mdr captain, sa fait chaud au coeur^^ si je perd c´est grave?
Ryle87
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:42:50
son
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:42:51
guerison max
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:43:03
guerison max
Ryle87
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:43:21
Oui c´est tres grave did, ça montre que tu n´ai pas digne du BUGGY
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:43:25
Oui, Guérison Max. Guérison Max est le nom de la matéria tandis que Guéri Max est le nom de la magie de Guérison Max !
White 1 point
Aeris-sama
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:43:32
moi j´suis avec tout le monde! et que le BUGGY soit avec tout le monde
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:43:40
yahoo!
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:43:50
le BUGGY me guidera
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:44:11
Quel numéro porte Sephiroth ?
Aeris_93
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:44:12
-_- bon les buggy fan.... moi je vais me coucher... tout ces buggy ça me donne la migraine
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:44:19
1
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:44:21
7?
Aeris-sama
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:44:32
bon je vais vous laisser... dsl white... tout le monde
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:44:42
Ni 1, ni 7.
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:44:45
bye les 2 aeris
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:44:50
bon nuit riris 93
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:45:05
4?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm