J´explique les règles !
Au début vous allez en 2 !
Les deux premiers à deux points sont qualifiés pour la demi-finale ! ^^ Ensuite, y´aura un match entre les deux qui auront pas eu 2 points. Il y´aura trois questions, celui qui répondra à au moins 2 questions rejoindra les deux autres en demi finale !
Vus êtes pret ?