rylou t qualifié viens faire un tour ds les toilettes
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:10:41
sa non plus je sais pas-_-
Ryle87
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:10:45
Aller Diablo je suis avec toi
Aeris-sama
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:10:46
22?
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:10:54
20
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:11:07
Oui, 10 ^^
- Mylg : 2 - Diablo : 1 - White ( allié avec Sama) : - Ryle ( allié avec Djidane): QUALIFIE - Nasri
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:11:08
1
Ryle87
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:11:28
j´y court ma aerissounette Non suis moi pas Dji, c´est fini maintenant on est plus allié
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:11:32
que pour cette manche alors^^ merci
aragorn1987
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:11:43
Juste pour faire avancer le jeu un peu plus vite, je prends ce pseudo car i la les 10 sec, je suis HELLMASTER -_-
TheSoulrambling
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:12:01
. . hum
dsl
Ryle87
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:12:11
Je suis RYLE
aragorn1987
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:12:18
Lorsque nous montons dans le Cargo Junon/Costal Del Sol, quel personnage n´est pas obligatoirement dans notre équipe ?
aragorn1987
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:12:29
Ryle ^^
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:12:30
youfie
Aeris_93
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:12:32
t´y cours? ^^ ok jt´attend
Nasri78
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:12:34
youffie
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:12:38
Vincent
Mylgazia
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:12:42
youfie
Ryle87
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:12:42
Vincent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm