riris!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un dragon pres de corel j´crois
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:03:35
mince c´est une noix de caroube lui -_-
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:03:52
zut, on s´ ait un peu gourré riris!
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:04:10
whitekatz Posté le 07 juillet 2005 à 00:01:37 hé dji, c trop tard!
keski ets trop tard ?
Ryle87
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:04:12
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:04:13
- Mylg : - Diablo : - White ( allié avec Sama) : - Ryle ( allié avec Djidane): 1 - Nasri
Nous allons en 3 points et seuls les 4 arrivés à 3 poursuivront le jeu
Aeris-sama
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:04:16
loupé...essaie encore une fois laura...
Aeris_93
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:04:29
vi c moi? pk tu pleuresss riris ? ??
TheSoulrambling
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:04:43
je suis un spectateur
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:04:43
laisse tombé dji, riris est avec moi
Aeris-sama
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:05:12
riris => parce que ce vilain hell t´as eliminée...
Aeris_93
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:05:13
slt Corbo
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:05:22
Quelle matéria d´Invocation trouve-t-on dans la salle d´attente de la Course de Chocobo ?
Ryle87
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:05:30
ramuh
Mylgazia
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:05:32
ramuh
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:05:34
rahmu
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:05:37
raaa je sai plus!!!
Nasri78
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:05:37
ramuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm