Lorsque vous êtes qualifiés, vous ne pouvez plus gagner de point pour la première manche, si vous gagnez un point, vous devez le remettre à quelqu´un d´autre.
Djidane97
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:24:37
Aeris_93 Posté le 06 juillet 2005 à 23:23:17 RE: Aerissounette, futur celibataire, 18 ans ds 2 mois, mere d´un enfant, stipteaseuse a ses heures... recherche époux no homo, no trans, no travesti
chui pas homo, ni trans ni travesti
Aeris_93
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:25:09
Dj jprend note
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:25:31
Qui est le gérant du Gold Saucer ?
whitekatz
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:25:38
DIO!
Djidane97
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:25:38
marion > oki
Mylgazia
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:25:41
dio
Nasri78
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:25:45
dio
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:26:04
White, tu donnes ton point à qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm