A partir de maintenant Ryle, tu ne peux plus marquer de point dans la première manche, si tu marques un point tu devras le donner à quelqu´un d´autre !
Zell-2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:09:15
Bon je me casse
Aeris_93
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:09:29
oki kiki la ferme
diablo157
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:09:33
a+ zell
Mylgazia
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:09:34
mac-gyver
Niveau 3
06 juillet 2005 à 23:09:37
Maitre Splinter
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:09:47
Nan Zell, tu restes. -_- Prochain mEssage -> Question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm