Vu que c´est un mini quizz tournament ce qu´on va faire pour la première manche ça sera ça :
Vous êtes 10 inscrits, seul 9 passeront le cap 
Il faut deux points pour passer dans la seconde manche.
Lorsque 9 personnes auront récupérés 9 points, la dixième sera éliminée mais pourra s´allier avec une autre personne déjà qualifiée.
Je donnerai la suite le moment venu !
GO !
Prochain MEssage Question