- Mylg - Diablo - White - Ryle - Nasri - Oni - Zell
Vite vite !
Mylgazia
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:54:54
ça va être bien
Aeris_93
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:54:55
si tu m´embetes
DJ lol comme d´hab
Djidane97
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:54:55
je minscrit oO je sais meme pas pour quoi... ^^
Aeris-sama
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:55:04
bof aller j´me lance! je m´inscrit mais si je suis plus...dsl
Ryle87
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:55:17
Mais non je t´embete pas
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:55:20
- Mylg - Diablo - White - Ryle - Nasri - Oni - Zell - Sama - Djidane
Vite vite !
Zell-2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:55:27
ABBACADABRA
Aeris_93
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:55:36
Moi j´inscrit meme si je pense pas rep a tes questions
ONI-kage57[3]
Niveau 8
06 juillet 2005 à 22:55:45
j doit y aller dans quelue minute d´heure , depeche toi
Ryle87
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:55:48
Zell
Nasri78
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:55:56
c par tout comme l´otre fois c ca?
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:56:02
Pas de nouveaux inscrits ? Marion ?
Aeris_93
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:56:13
si tu m´emebetes
Zell-2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:56:15
ALERTE A MALIBUGGY
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:56:35
- Mylg - Diablo - White - Ryle - Nasri - Oni - Zell - Sama - Djidane - Aeris 93 !
Bien je passe les règles dans 1 minute
Aeris-sama
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:56:43
max => t´es long à la détente... aeris => pareil que toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm