euh...ché pas euh...Kalm au hasard ya aucun hosto nulle part, ils naissent ou???
Aeris-sama
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:51:24
yeah! c´est le whisky qui m´a donné la reponse!! lol
whitekatz
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:51:25
ok pour les équipes!
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:51:26
Ptdr Village des Ossements xD
Diablo 2 points White 1 point Mylg 1 point Oni 1 point Ryle 2 points Sama 1 point
Ryle87
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:51:34
Normale Zell, toi tu t´amuse jamais
ONI-kage57[3]
Niveau 8
06 juillet 2005 à 22:51:34
Aeris_93
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:51:39
ouais mais c MON boulet a moi tte seule
et moi jsuis un boulet a 99.9 %
Mylgazia
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:51:47
nan pasp our les équipe!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:52:06
aeris on le sait deja
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:52:07
Quoique, les équipes c´est un peu long à mettre en place!
Allez, on fait un Quizz Tournament d´accord ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm