Citez-moi les 4 personnages avec lesquel(le)s on peux sortir au Gold Saucer !
Ryle87
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:48:04
Tifa barret aeris et youffi
ONI-kage57[2]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:48:06
dio
aeris
barret
youffie
whitekatz
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:48:06
tifa aeris yuffie et barret!
Mylgazia
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:48:11
aéris tifa barret et youfie
Zell-2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:48:16
RICK HUNTER MIKE HAMMER MARC SOPHIE
diablo157
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:48:24
Aeris, Tifa, Barret et euh... chépa -_-
Aeris_93
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:48:30
youfie, aeris, barret et euh... tifa ?
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:48:41
Dio mdrrr! Oni =D
Diablo 2 points White 1 point Mylg 1 point Oni 1 point Ryle 2 points
Ryle87
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:48:53
Vive Marc et Sophie Fait attention oni, Dio des fois il enleve son slip
Djidane97
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:49:01
laura, laura, laura et laura ^^
Aeris_93
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:49:16
j´en ai marrreeeeeeeeeeeeeeeee....
Bon je joue avec Rylou
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:49:18
C´était bien Tifa, Aéris, Barret et Youfie
Prochain Message -> Question
diablo157
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:49:35
sa aura été le plus beau quizz de ma vie, je tiens a tous vous remercier
Mylgazia
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:49:41
ONI-kage57[2]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:49:50
On devrai faire des equipe , ce serai mieu
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:50:13
Quel est le village natal de Zack ?
Aeris-sama
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:50:22
lol didi gongaga
Ryle87
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:50:25
Je me met pas avec Zell, c´est un boulet a 10% gongaga
whitekatz
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:50:26
gongaga
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm