euh, je commence mon bsr vendredi( je sais pas quoi dire d´autre -_- ) et vous?
Djidane97
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:12:06
ouai moi ca va ^^
et rein a dire
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:12:47
Bah rien à part que je suis là jusqu´à début Août -_- Le temps de glander un mois quoi =)
diablo157
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:13:10
bon c´est comme d´hab -_- faut qu´on trouve vite un sujet la^^
diablo157
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:13:44
Tu pars en vacances apres? ou?
Djidane97
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:13:52
moi je suis la juskau 15 juillet -_- je pars a 3H du mat´ -_-"
diablo157
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:14:50
dji sa fait tot Oo tu pars ou?
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:15:07
3h du mat Bah dans les Alpes, à Villard de Lans =D
Djidane97
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:15:41
je pars dans les pyrénés -_-
diablo157
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:16:11
hum, pas faire du ski je suppose^^
diablo157
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:16:48
lol toi aussi dji^^ La montagne, sa vous gagne
Mylgazia
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:17:38
slt
Djidane97
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:18:04
lol la montagne... c´est nul, surtout quand on pars seul T_T
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:18:11
Djidane Tu pourrais pas venir avec moi ? J´ai besoin d´un fauteuil de psy =D Diablo xD
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:18:41
Ouahhh l´avantage c´est qu´où je vais y´a plein de jolies nana =D Salut Mylg ! ^^ Ca va ?
Mylgazia
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:18:46
Djidane97
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:19:15
nan je serais en vacances ^^ sauf pour les cas exceptionelles
diablo157
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:20:03
Mylgazia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm