lool salut grand frère ! ! Tu vas bien ? Ouais je vais bien hellounette et toi ?
sephirot_4
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:34:03
Salut clad
Sephiroth_2
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:34:41
je vais bien et toi ? Clad Mars
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:36:19
Re ^^ Sephi 4 Bah ouais ^-^ Quoi de neuf ?
sephirot_4
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:36:33
Très très bien ^^
sephirot_4
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:37:14
Du neuf ? ? je par en bretagne samedi matin , c´est un gros scouate entre pote du bahut ! !! sa va etlre les 2 semaines du vice ! !! xD
Sephiroth_2
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:39:18
on fait quoi ?
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:39:41
Ptdrrr! Bah moi je suis là jusque début Août =_=
sephirot_4
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:41:05
Oki doki Hell ^^ Surtout montré pas ce que j´ai mis à Marion lol .
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:41:45
Quoi ?
sephirot_4
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:42:17
sephirot_4 Posté le 06 juillet 2005 à 20:37:14 Du neuf ? ? je par en bretagne samedi matin , c´est un gros scouate entre pote du bahut ! ! ! sa va etlre les 2 semaines du vice ! ! ! xD
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:42:47
Ok ^^ Pourquoi ?
sephirot_4
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:43:06
Déjà que je m´etait fait niquer parce que j´avais consomer des trucs pas très chrétien . ... jmétait fait remonté les bretelles comme on dit ^^
Sephiroth_2
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:43:52
ehhh je me sens exclu lol oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm