Pas vraiment, je suis comme toi : Froid et Imperturbable
Zell-2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:35:57
Clair, la classe.
Kimie7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:38:54
ba moi jsuis émue na !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 juillet 2005 à 16:41:43
C´est bien beau de parler de John et de Buggy mais où sont les traces écrites de cette génèse?
Pseudo supprimé06 juillet 2005 à 16:42:27
disparu dans les ténèbres...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 juillet 2005 à 16:45:50
Plutot enseveli dans les strates du Grand Quizz d´Acro
azertyuiop2
Niveau 26
06 juillet 2005 à 17:08:28
Tiens,je ne vois plus le topic " êtes-vous un boulet" dans la liste...Il aurait été effacé?Ben je me demande pourquoi...
Parkko
Niveau 38
06 juillet 2005 à 17:14:32
Parce qu´on est sur le forum FF7
Ryle87
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:16:06
Si Lazzu, on les a retrouver avec Zell ses traces
Zell-2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:19:14
Ryle, t´es encore plus boulet que moi alors pouet pouet camembère.
Ryle87
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:22:24
Oué mais je suis dans la moyenne, toi tu t´amuse jamais
Zell-2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:23:40
Moi aussi, je suis dans la moyenne.
Parkko
Niveau 38
06 juillet 2005 à 19:50:07
Upito
Aeris_93
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:55:41
upito? mdr
Parkko
Niveau 38
06 juillet 2005 à 19:57:18
C´est un moyen de dire up sans dire up
Aeris_93
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:57:45
ce que tu viens de faire par 2fois
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:23:14
Y´a quelqu´un ? ^^
Parkko
Niveau 38
06 juillet 2005 à 20:25:21
Oui !
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:27:18
Voit Parkko* Euh, j´ai quelque chose à faire et euh . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm