peu etre qu´il reviendra pendnat les vacances john50
Parkko
Niveau 38
06 juillet 2005 à 15:41:47
Ce serait bien
Djidane97
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:44:07
ouai ^^ si le forum n´a aps bruler d´ici la...
dromar34
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:44:48
pourquoi il brulerais?
Djidane97
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:47:08
dès fois qu´un dragon noir passerais par la...
Parkko
Niveau 38
06 juillet 2005 à 15:49:05
Ou un RedDragon
Il faut bruler le forum !
Djidane97
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:50:17
RedDragon
désolé ^^ j´étais encore dans le monde de Heroes 3
Parkko
Niveau 38
06 juillet 2005 à 15:52:07
DragonNoir n´est pas pareil que RedDragon
Mais les deux existent ^^ !
Djidane97
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:54:36
je sais que les deux existent ^^ y´a tellemnt de dragon... on se mélange les pinceaux ( expression a deux balles...)
bon je file finir de regarder 24
a + tard
Djidane97
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:56:01
580 jours aujourd´hui mais je serais pas la pour voir mon 600eme jour -_-
bon je file vraiment
Parkko
Niveau 38
06 juillet 2005 à 15:56:14
A+ Djidane !
shuyin_riku_666
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:57:11
Vous avez vu les J.O 2012 à Londres :couh: C´est vraiment n´importe quoi, c´est a Paris que ça aurait du se dérouler
Kimie7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:20:54
T´as raison jsuis dégoutée ! Au fait à tous !
Kimie7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:25:34
ouah ! !! J´ai posté plus de 100 messages ! ! Quelle émotion !
Zell-2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:31:36
Plus de 20 000, quelle émotion.
Kimie7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:32:32
méchant ! !! Pour moi c´est incroyable ^^
Parkko
Niveau 38
06 juillet 2005 à 16:33:11
Plus de 54 000 pour moi
Pas d´émotion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm