j´ai dl le video sur ffdream,j´ai recrée une image nero et j´ai regrave : camarche tjs pas et encore plus bizarre meme en la lisant avec wma ca marche pas,ca plante au bout de qques secondes(pareil la musique continue mais l´image se bloque pendant le tourbillon)