C´était le début de " Tu manques " , la plus déprimante de Goldman
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 02:40:40
J´aime les chansons déprimantes! pour sombrer encore plus profondément ! ^^
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:41:18
Y´aura des jardins, d´l´amour et du pain. Des chansons du vin, on manquera de rien. Y´aura du soleil sur nos fronts, et du bonheur pleins nos maisons. C´est une nouvelle ère, révolutionnaire
D´où ça vient ?
jimfinal
Niveau 9
04 juillet 2005 à 02:41:50
j´men fou de tout, de ces chaînes qui pendent à nos coups...Pardon je divague!
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:43:09
J´m´enfuie, j´oublie, je m´offre une parenthèse un surçit!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 02:43:42
Bois du vin fais l´amour à ta femme!!
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:44:15
Nan je veux le titre xD
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 02:45:37
j´ai donné une citation de brad pitt dans le role d´Achille dans le film Troie
jimfinal
Niveau 9
04 juillet 2005 à 02:46:00
1°) je sais pas 2°) je vais me coucher 3°) bonne nuit à tous!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 02:46:18
plus sérieusement, je valide le titre " rouge"
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:46:54
Bye et bonne nuit Jim !
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:47:50
Oui, Rouge!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 02:58:22
allé go go go au lit now!!
bonne nuit hell
Sugy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:58:26
[s´incruste]
Bajour!
[mange de la crème brûlée]
Quelle délice *bave*
Sugy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:59:14
Bah oui, hein, pars pendant que j´arrive toi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 03:01:29
pique une cuillère de crème brulée à Sugy*
puis :
- bonsoir sugy ca va ( d´un air innocent)
Sugy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:02:19
[regarde sa crème brûlées, sepctique]
Oui. Et toi?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 03:03:31
J´vais bien
repique à la vitesse de l´éclair une cuillère de crème brulée*
- dis donc ta crème brulée fond toute seule ou quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm