J´ai beau me dire, que c´est comme ça, que sans vieillir, on n´oublie pas, oh c´est pas juste, c´est mal écrit, comme une injure, plus qu´un mépris. Et quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t´effaces, je pense à toi, et quoi que j´apprenne, je ne sais pas, pourquoi je saigne ? Et Pas toi !
D´où ça vient ? ^^