Tu étais un peu différente, et moi je n´étais pas comme eux, un peu méprisant pour tous leurs jeux d´enfants
D´où ça vient ?
jimfinal
Niveau 9
04 juillet 2005 à 01:57:14
Pour que tu m´aimes encore...ben quoi c de Goldman aussi
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:57:55
Nan, pas celle-là ! La chanson date de 1984, elle est sur Positif. ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 01:58:34
je sais pas :s
jimfinal
Niveau 9
04 juillet 2005 à 01:58:52
Avec Carrefour je... Bon ok je sors
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:00:35
C´était Ton Autre Chemin
Hellmaster
Niveau 9
04 juillet 2005 à 02:01:15
Si j´étais né blanc et riche à Johannesburg, entre le pouvoir et la peur, aurais-je entendu ces cris portés par le vent ? Rien ne sera comme avant
D´où ça vient ?
jimfinal
Niveau 9
04 juillet 2005 à 02:01:36
De sortir? Ah non la réponse oula ça vole pas très haut
jimfinal
Niveau 9
04 juillet 2005 à 02:02:49
Ah celle là je connais...euh ah je sais plus aide moi!
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:08:15
Né en 17 . ..
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 02:08:17
Né en 17 à leidenstadt
je l´ai vu dans le dvd
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:08:18
Né en 17 . ..
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:08:22
Né en 17 . ..
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:09:20
Saleté de Bug -_- Ouaip Lazzu
jimfinal
Niveau 9
04 juillet 2005 à 02:09:48
à la heinschtad oula l´orthographe d´inculte!
Final_Pampa
Niveau 11
04 juillet 2005 à 02:11:13
Jimfinal
jimfinal
Niveau 9
04 juillet 2005 à 02:11:30
Ah ok Arme ça s´écrit comme ça...Au fait on n´a pas fait chier avec le votre pseudo a moins de 2ans vous ne pouvez poster votre message...
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:11:48
A Leidenstadt
A tous mes loupés mes ratés mes vrais soleils, tous les chemins qui me sont passés à côtés, à tous mes bâteaux manqués mes mauvais sommeils, à tous ce que je n´ai pas été
D´où ça vient ? ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 02:12:42
A nos actes manqués!!!!!
jimfinal
Niveau 9
04 juillet 2005 à 02:12:56
Un classique: A nos actes manqués
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm