jimfinal ! Je suis pas le seul dingue de Goldman alors ?
Hellmaster
Niveau 9
04 juillet 2005 à 01:38:32
Je garderai les disques, et toi l´électrophone
D´où ça vient ?
jimfinal
Niveau 9
04 juillet 2005 à 01:38:50
Non non rassures toi!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 01:39:08
Je sais pas. :s
Hellmaster
Niveau 9
04 juillet 2005 à 01:39:28
Reprendre c´est . ..
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 01:39:52
Reprendre c´est voler!!
pardi
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:40:25
Yep Reprendre c´est voler sur l´album Entre Gris Clair et Gris Foncé
Hellmaster
Niveau 9
04 juillet 2005 à 01:40:58
Ici tout est joué d´avance, et l´on n´y peut rien changé, tout dépends de ta naissance, et moi je ne suis pas bien né
D´où ça vient ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 01:41:08
D´accord je retiens ^_____^
jimfinal
Niveau 9
04 juillet 2005 à 01:41:18
Facile: Là bas
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 01:41:37
Envole-moi!
Hellmaster
Niveau 9
04 juillet 2005 à 01:41:45
Ouaip ^^
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:41:58
Mais nan Lazzu, pas Envole-Moi mdrrr
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 01:42:15
oula j´ai déliré moi
je mérite un voire mille
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:43:01
mdr ^^
J´étais parti pour me retrouver, je ne reviens que pour aimer
D´où ça vient ? ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 01:44:00
Natacha??
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:44:10
Non -_-
Hellmaster
Niveau 9
04 juillet 2005 à 01:44:22
Des v...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm