Tes espions il sont mauvais, je l´ai perd comme je veux Et apres c´est moi le maigre
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2005 à 00:05:53
Aeris_93 Posté le 29 juin 2005 à 00:03:30 et 200 gramme de plsu apres la pizza que t´as mangé
lol mon organisme élimen énormément pour infos chezmes grands parents en 15 jours j´avias pris 2-3 kg en mangeant pour 2 et buvant pas mal de rosé et quand je suis rentré chez moi j´ai mangé normalement ( matin, midi, gouter 2 fois, soir, grignotage nocturne) et j´ai perdu ces 2 kg en 1 semaine
ca fait 2 ans que je fais 55 kg
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:07:06
bah ouais Rylou, il a que 15 pts de difference... toi tu en a 20 ! ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2005 à 00:07:30
bah en fait ca se voit pas trop que je faisque 55 kg, on voit pas mes cotes, j´ai de bonne cuisses lol mais ce sont les bras où ca le fait pas trop lol
Ryle87
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:08:14
je fesait 55 kg il y a 4 ans Ca veux rien dire ça aeris, mais bon je suis pas en sous poids donc ça va
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:10:22
^^
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:13:37
bah moi je suis pas en manque de kilos ça c sur
Ryle87
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:16:03
Toi tu es tres bien comme tu es
jap666
Niveau 7
29 juin 2005 à 00:16:27
on dirai pa qu´on est sur un forum de FF7
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:18:22
jap on est sur un pic de blabla ^^ on peut raconter ce que l´on veut
jap666
Niveau 7
29 juin 2005 à 00:19:12
ouais ben n´empeche on est quand meme sur un forum de FF7
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:20:02
tu me reproches de ne pas parler ff7 ?
jap666
Niveau 7
29 juin 2005 à 00:20:02
g pa raison mé je di la vérité
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2005 à 00:20:32
Je confirme Aeris tu es très bien comme tu es!! et t´as de beaux en plus
jap666
Niveau 7
29 juin 2005 à 00:21:03
pleure pa gété pa sincère
Ryle87
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:21:03
Tres beau yeux Bah on parle tous le temps de ff7, on a le droit de se reposer de temps en temps
jap666
Niveau 7
29 juin 2005 à 00:21:48
je m´incline,on se relache
jap666
Niveau 7
29 juin 2005 à 00:22:34
de toute facon a cette heure ci
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:22:40
merki Lazzy , merki Rylou z´etes gentils
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:23:30
Jap c´est vrai qu´à cette heure ci... parlez de ff7 . .. moi je veux bien et jvois pas quoi raconter^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm