largement moi j´suis petit mais bon 1m90 sur moi ca aurait pas génial vu que je grossis pas, j´ai un pote qui fait cette taille mais qui est trop squelletique
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2005 à 23:55:59
j´aurais juste voulu 5 cm de plus
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:56:40
lol
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:57:07
Je suis pas maigre
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:57:40
on en sait rien nous!
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:58:30
je fais 70 kg, heuu si en faite je suis maigre
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:58:45
ouais bcp meme
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2005 à 00:02:42
moi 1m70 et 55kg...
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:02:43
faudrait une photo.... pour voir
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:03:30
et 200 gramme de plsu apres la pizza que t´as mangé
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2005 à 00:03:41
j´ai envoyé des espions pour le prendre en foto mais ce fut un échec total!! un vrai fiasco!
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:05:48
mince !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm