Lol, Oni, j´en suis plus loin que toi je l´ai commencé hier ( bon, d´accord, je pars pour de bon, maintenant u_u )
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:15:32
Oni Tu peux deja combatre le boss de fin si tu veux, il suffit d´aller sur le truc bleu, mais je te conseille pas
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:15:49
ouais mais j prend mon temps d apprecier le jeu
c bon j ai enfin reussi mdr
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:16:19
ouai lavos , j vais m abstenir pour l instant
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:19:11
Bah c´est rigolo de ce faire demonter en dix seconde
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:20:04
Rylou il a l´habitude
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:20:23
toujours pas parti*
J´ai essayé Lavos, et je pense que j´aurais pu aller loin, mais après son troisième changement d´attaque, il m´a saoulé et j´ai reseté. Voilàààà je pars pour de bon
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:20:48
un ptit code d action replay et hop... ,
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:21:45
bon j ai fritter spekkio lol , j vais pouvoir dormir tranqille
a+
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2005 à 23:25:33
pas de codes ca gache l´intérets du jeu
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:26:32
Ya un boss qui est trop dur, c´est celui avant d´avoir l´épée ragnarock je crois
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:28:19
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2005 à 23:33:22
Marion si tu nous entends, reviens parmi nous!
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:33:35
dors bien riris ^^
jap666
Niveau 7
28 juin 2005 à 23:34:26
HELP!!!! pour les chocobos je trouve plu où est la grotte de Mideel qui peu me dire oùu elle est a peu pres sur la carte du monde????
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:35:22
a mideel
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:35:36
( DJ ! non Lazzy ! )
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:36:25
tu reves ma ptite marion ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm