Je l´ai deja finit trois fois ce jeu, il est trop bien
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:06:21
^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:06:21
moi j en suis dans la fin des temps , quand la ptite bestiole t apprend la magie
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:06:22
BUGGY
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:06:59
je t´m aussi ptit Rylou
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2005 à 23:07:06
Monarch tu m´as redonné envie de jouer à ce jeu mythique qu´est Chrono trigger!! c´est quoi ta team?? moi Magus, Crono et Ayla
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:09:46
Crono frog et Magus pour moi
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:10:01
Lol, ne l´ayant encore jamais terminé, je ne sais pas trop quelle sera ma team, mais une chose est sûre : il y aura Chrono ( que j´ai si poétiquement renommé Narch ) .
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2005 à 23:11:13
ouais chrono il est bien avec illumina mais magus quelle classe avec samagie et surtout sa faux
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:11:21
fo faire quoi quand on doit faire 3 tour de la salle avant d aprendre la magie ? ?????
, je fait ce qui me dit , et ca marche pas
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:12:05
Bah faut se coller au paroi en fait, enfin c´est ce que j´ai fait et ça a marché Sinon, faut le faire en marchant aussi, je crois :/
narutoooo
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:12:12
Au faîte ( la flem de poster dans advent children ^^) LE FILM est la continuité du jeu?
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:12:21
Le meilleur c´est frog Mdr Oni, le truc qui est tous con et qui prend la tete, si ça marche pas fait les tour dans l´autre sens
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:12:42
aeris est
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2005 à 23:12:48
mo iausi les 3 tours ca marchait pas souvent :s je crois qu´il faut bien raser les parois
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:13:16
Advent Children : deux ans après la fin de FF7 ( et pas 502 ans hein). Bon, allez, j´y repars, car je le dis depusi tout à l´heure mais je le fais pas, tchao bonsoir
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:13:24
ben j lai fait 50 fois dans les 2 sens
j vais l eclater cet bestiole lol
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:13:37
Oué les trois tour j´y est passer du temps je crois aussi mdr Mais tu est pas du tous a la fin oni Narutoooooo Oui c´est la suite
narutoooo
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:13:51
Ok merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm