ptet que pour lui , c tout a fait une ideé normal ,
Aeris-sama
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:09:32
aeris => oh tu sais, je m´en suis un peu doutée à force
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:09:46
Oni
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:10:33
soeurette mdr
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:11:39
bon allé j´attaque, hell souhaite moi bonne chance je te dirai comment ca c´est passé
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:12:08
que la force soit avec toi
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:12:35
le BUGGY aussi
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:13:08
J´ai envie de chier.
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:13:15
merci marion
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:13:18
ben chie
Pseudo supprimé28 juin 2005 à 17:13:21
salut RPGiste! salut Aeris!
Aeris-sama
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:13:24
max => BUGGY
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:13:39
Oni
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:13:51
BUGGY
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:13:51
Zell oublie pas de tirer la chasse
Dj it´s ok
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:14:12
Ok
S´en va sans la tirer*
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:14:22
Kirugon slt !
Anti-buggy
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:14:34
NOF
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:14:55
Zellllll ! !!!!! malpropre
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:14:55
ca pue zell
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm