et la vodka et tout ! jveux de l´alcool a flots ce soir il est ou mon fournisseur??
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:01:02
on le voit kand le jack jack
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:01:10
Piétine Djidane, le maccabée *
Reste crever, ça suffira amplement.
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:01:14
fait un bisou a Dj ( note: sur la joue ) **
Aeris-sama
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:01:37
riris => l´est mouru...alors faut le ressuuciter... et je suis tout à fait d´accord avec ton anonce mais pas du pastis...
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:01:40
hell > sa yai elle veu me parlé -_-
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:02:03
Dis lui que tu veux parler toi aussi(Zell et ses conseils ) .
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:02:06
Jack Jack vous le verrez... sur mon avatar
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:02:16
merci marion ! jtadore
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:02:23
Il a pas grandi depuis.
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:05:18
?
Hellmaster92
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:05:25
Djidane Invite moi, je me fais passer pour une nana =D
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:05:53
elle va regarder ton profil patate !
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:06:09
Patate.
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:07:04
hell > nan c´est
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:07:43
c´est bon*
Aeris-sama
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:07:50
hell => t´as vraiment des idées tordues... xpdr!
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:08:15
sama c un fou ^^
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:08:40
C´est une patate !
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:08:43
hell voulai se faire passer pour mon pti ami au début hein que c´est vrai mon poussin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm