bijour tout le monde! z´avez fini de vous battre tous les deux?
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:21:29
laura !
fai une bise a zell*
flipmode
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:21:47
Terrible la photo de Heihachi!
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:21:49
Enculé !
Fout une droite à Djidane*
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:23:53
http://www.soulcalibur-czech.com/tekken/pic-video/bryan_hei.jpg Je prend les paris.
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:24:13
héhéhé ^^
pr´nd la serpillere et lui fou dans le cul*
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:24:41
100 000$ sur Heiachi
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:24:43
Lui fait bouffer le savon *
Aeris-sama
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:25:15
zell => j´vais te supprimer ton argent de poche! max => t´as oublié le balai...
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:25:27
200 000€ sur Bryan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm