euh excusez moi de m´imiscer dans votre discution, mais j´ai une question...
voila, je reprends ff7, et je cherche à avoir toutes les matérias, et je cherche à avoir Alexandre ( au grand glacier). après m´etre éffondré dans la neige, je suis arrivé dans une cabane, avec l´alpiniste. j´ai essayé de faire demi tour, mais je me suis perdu. j´ai pu retourner sur la carte du monde et y enregistrer. à partir de là, comment retourner à la " source chaude" ( que je n´ai pas trouvée)?
je vous remercie d´avance pour l´aide apportée ( ne me traitez pas de boulet,car je n´ai pas cherché