CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:01:57

Sous le sapin nain tagadatsoin tsoin. :-d

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:02:15

Filp :d) Parkko a dit que gt une inculte alors je garde cette image de moi :hap: > non pas vu

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:06:13

Demain est un grand jour, je dois me concerter auprès des offrandes. *Part manger :-d *

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:07:11

?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:17:41

J´ai chaud. *-_-

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:20:56

moi j ai la clim dans mon buggy :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:24:42

Moi j´viens de mettre mon ventilo à côté de moi! :-d

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:26:23

:ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:27:10

C´est... agréable! :fete:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:37:08

:hum:

jap666
jap666
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:38:35

:salut: g besoin d´aide plz je sui a la tour de shinra étage 65 qui a une piece circulaire centrale avec un truc bizarre dedan et j´arrive pa a ouvrir les coffres et a trouvé le passe lvl 66 je craque et g pa de ventilo

coubo
coubo
Niveau 9
28 juin 2005 à 14:38:45

euh excusez moi de m´imiscer dans votre discution, mais j´ai une question...

voila, je reprends ff7, et je cherche à avoir toutes les matérias, et je cherche à avoir Alexandre ( au grand glacier). après m´etre éffondré dans la neige, je suis arrivé dans une cabane, avec l´alpiniste. j´ai essayé de faire demi tour, mais je me suis perdu. j´ai pu retourner sur la carte du monde et y enregistrer. à partir de là, comment retourner à la " source chaude" ( que je n´ai pas trouvée)?

je vous remercie d´avance pour l´aide apportée ( ne me traitez pas de boulet,car je n´ai pas cherché

jap666
jap666
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:42:05

c plu la peine g trouvé

firion3
firion3
Niveau 4
28 juin 2005 à 14:44:12

bonjour a tous. je voulais vs dire que je ss au debut du jeu(je les deja fait plein de fois) et je viens de rencontrer youffie ds la foret a cote de junon est ce que ca vs est deja arrivé??

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:47:35

Coubo, je te conseille la commande Rechercher car bon nombre de topic y sont dédiés.
Firion, oui, c´est normal.

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:49:08

firion :d) tu l´as déja fait plein de fois? ca me fait gentiment rigoler :monoeil:
si c´était le cas tu saurais que c´est tout a fait normal et que Youffie comme vincent est un perso optionnel mais très important dans le jeu...
il faut las battre et répondre juste a ses questions sinon elle te fauche ta matéria.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:50:18

Peut être qu´il l´avait rencontré dans la forêt de Gongaga habituelement et cette fois ci, près de Junon.

firion3
firion3
Niveau 4
28 juin 2005 à 14:57:28

zell-2 a raison avant je la rencontrer dans la foret de gongaga car avant je ne meté jamais battu ds la foret pres de junon. mais la je suis meme pas encore rentrer dans junon et tous mes persos sauf barret et youffie on tte leur limites sauf celle de niveau 4 bien sur

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:57:37

aaah...
( au bout de plusieurs fois recommencé je l´ai qm rencontrée dans les deux fôrets différentes...)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:17:06

Mort totale du forum... :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment