Tes p´tits ninjas de merde, je leur fais cracher leurs dents avec un Multi Clonage.
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:43:49
goldenboy2
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:44:10
moi aussi Ying-Yang...
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:44:35
ouvre un oeil **
ouais ouais moi aussi je t´aime Zell
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:46:30
Ninpo invocation ! Gama Bunta !
flipmode
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:48:34
Attrape Zell par l´épaule*
Fei Wong arrete toi! Ho! Tu as bu! Je croyais t´avoir interdis de pratiquer la boxe de l´homme soul! Sale ivrogne!
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:49:05
T´as appellé les renforts? Très bien !
goldenboy2
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:49:30
quelle imagination fertile zellounet...^^
flipmode
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:50:02
Arrete Fei Wong! C´est moi! Ton père!
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:50:48
NOOOOOOOON !
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:51:07
fais gaffe Zell ou je me verrais obligée de te t´attaquer avec l´attaque BONBONS ROSES ET SUCRES D´ORGE . ..
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:52:56
Sort son parchemin*
Juinjutsu ! L´emprisonnement des bonbons roses et des sucres d´orge !
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:53:44
rouvre un oeil **
Si tu m´embete trop Jack Jack va sortir . ..
flipmode
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:53:57
Tu n´es plus mon fils! Je te renie! Fils indigne!
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:55:12
Flip c´est que maintenant que tu t´en rend compte?
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:56:25
C´est bien maman. Dis lui ses quatre vérités.
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:59:13
de qui tu parles Zell Oo ?
flipmode
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:00:36
Oui! Je suis une mauvaise mère! C´est moi qui l´ait forcé à se battre, et c´est aussi moi qui l´ai forcé à boire! Si je suis une mauvaise mère, frappe moi!
flipmode
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:01:12
Aeris As-tu vu Combat de maître 2 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm