J´ai horreur des mecs qui me cherchent quand j´ai encore un tour dans ma musette!
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:21:24
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:22:03
des mecs? . ... remets tes lunettes mamie
prend la position son katana a la main **
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:22:43
Prend le rouleau à la patisserie et le tient fermement dans son foureau*
TECHNIQUE BATTO DE L´ECOLE HITENMITSURUGI !
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:23:19
atta je me bats avec qui la?
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:23:28
prends son couteau et sa fourchette*
TECHNIQUE JEBOUFFETOUT DE L´ECOLE DE MAÏTE!
la_boulangere
Niveau 2
28 juin 2005 à 13:23:50
C´etait une reference a Combat de maitre 2, le film qu´a cité Zell*
Fait un salto arriere et atterie en grand ecart sur son comptoir*
En garde!
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:24:31
J´assiste Flip.
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:25:25
ramasse une fourchette géante et fonce sur la boulangere pour lui prendre un pain au chocolat*
A la bouffe!
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:25:32
saut a la Kill Bill **
vas y je t´attend
la_boulangere
Niveau 2
28 juin 2005 à 13:25:54
Et si tu allais leur frotter les oreilles mon fils?
Ecoutez tous! Combat des chefs!
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:26:18
quoi ? Oo
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:26:26
Mais m´man, Papa veut pas que je boive.
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:27:13
tu boiveras quand même
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:27:17
tkt elle a craqué mamie
la_boulangere
Niveau 2
28 juin 2005 à 13:27:54
Vas-y bois! J´te donne la permission! Et ça te donneras un peu de fantaisie!
lui lance deux bouteilles*
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:28:17
bon j´vous laisse, je reviens soit tout à l´heure soit Samedi!
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:28:26
Pouah il est pas bon cet alcool là !
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:29:14
bye Sephy
la_boulangere
Niveau 2
28 juin 2005 à 13:29:33
J´aime pas qu´on m´appele Mamie! C´est un surnom qui me fait penser à ma rivale : Mamie Nova! Même si le dernier combat de catch que j´ai fais contre elle, je l´ai remporté, elle m´enerve toujours autant!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm