S´il te plait, ce pseudo date depuis plus d´un an! J´m´en vais te botter le cul à coup de rouleau à patisserie moi! Non mais!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:16:12
salut croissant
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:16:14
Vu le truc de ouf . .je dirais que Zell a craqué avec ses pseudos
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:16:14
PainAuChocolat J´ai faim, je peux te bouffer ?
la_boulangere
Niveau 2
28 juin 2005 à 13:17:10
C´est 2 euros 50 le pain au chocolat!
Golbez
Niveau 2
28 juin 2005 à 13:17:17
Z´avez pas vu mon chat?
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:17:42
golbez nan :s La boulangere 1 €!
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:17:50
Vas y bouffe le sephy
la_boulangere
Niveau 2
28 juin 2005 à 13:18:15
2 euros!
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:18:24
puisque tu me donnes ton feu vert ! O_o GO!
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:19:24
Golbez na
La boulangère vas y viens avec ton rouleau a patisserie... jte prend avec mon katana
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:19:24
croissant**
pas mal
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:19:37
Personne ne touchera ce pain au chocolat !
Prend la position de la boxe de l´homme saoul*
VROUM ! J´ai un tigre dans mon moteur !
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:20:22
trop tard je te finirai avant
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:20:42
Nan !
Prend la position du dragon *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm