non je disais pour que " ca va recommencer dans 2 min" il a pas fallu attendre longtemps
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:58:46
C´était dur d´attendre.
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:58:50
mdr Zell
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:00:25
Zell t insupportable
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:03:20
Un vrai gosse.
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:06:23
y´a plus personne ?
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:06:27
Un vrai chieur
goldenboy2
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:06:39
lol pauvre zell
goldenboy2
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:07:16
bon je vais manger à tte a l´heure
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:07:21
Non pas pauvre Zell... tkt pas qui sait se debrouiller et repondre
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:07:54
bon ap GB2
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:08:04
Oui mais je répond à qui je veux.
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:08:41
Bon appétit goldenboy
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:09:14
Aeris_93 Posté le 28 juin 2005 à 13:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Un vrai chieur
Je suis d´accord !
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:09:18
. .. faux espoirs... moi qui pensait que tu serais parti Zell
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:09:53
dommage
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:12:38
J´userai ma salive pour votre plus grand blame.
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:12:42
tres
la_boulangere
Niveau 2
28 juin 2005 à 13:13:14
PainAuChocolat vous a embêté?
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:13:55
nan ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm