Merci pain au chocolat mais c´est pas mon anniversaire
Chef-Admin
Niveau 4
28 juin 2005 à 12:44:25
shoote dans le gateau d´anniversaire**
pas de ca ici
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:45:04
Mdr la boulette
laventurier
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:45:18
ou ou
Painauchocolat
Niveau 6
28 juin 2005 à 12:45:18
Oh le gateau a envie de te dire quelque chose Ryle.
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:45:34
Moi mon annif c´est dans trois jours!
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:46:08
Offre le plutot a Sephi ton gateau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm