UAC 
euh ben j´ai des choses intéressantes comme restaurer et tout ou ifrit et absorption MP ou encore contre attaque, super HP, ramuh et absorption HP, mais c´est avec les el. base, les effets supplémentaires ou les tout que je galère, je sais jamais si je dois les placer ou pas!!!
C´est surtout avec les protection aussi genre anneau feu et el.base et feu ca sert a rien ^^