oups...désolée mais conversation animée sur msn ^^ amario =>bye! max => j´suis là!
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:06:15
Mais de rien Amario, de rien ^^
Rouge13
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:06:15
De rien^^
S-Leonhart
Niveau 68
23 juin 2005 à 22:08:00
Yep all! Ca gaze?
Memoir-Cosmos
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:08:37
Trankil et toi?
Djidane97
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:09:09
Laura
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:09:25
Leon Yep ^^
S-Leonhart
Niveau 68
23 juin 2005 à 22:11:23
Ouéch ca gaze.Putain je connais personne dans le tas :s Ou sont passé les anciens? Je déconne, mais bon c vrai y manque du monde.
Memoir-Cosmos
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:11:37
Bon moi je vais joué à Gunz,@+ surment mon tit nanal et les autres^^
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:12:23
Momo est parti, il est allé manger puis après il a dit qu´il reviendrait pas. Les autres, comme tu peux l´voir, sont pas là non plus, c equi fait que tu es le seul fossile du groupe
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:12:53
Ok mémouare, Bonne soirée, bon jeu et @puluch ^_^
Djidane97
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:13:24
a+ Mémoir
Hellmaster92
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:15:45
Prosternez-vous devant moi !
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:16:49
Va t´faire foutre, sale branleur
Hellmaster92
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:19:57
Pourquoi me parlez-vous sur ce ton ? Avez-vous des pêchés à confessés ?
Aeris-sama
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:20:08
euh j´l´aurais pas dit comme ça, mais l´idée y est! mdr!
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:20:56
Frodon Tu comprends pas le français ? Va te foder, calaï !
Djidane97
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:22:51
HellBUGGY
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:22:58
les gens, dormez bien ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm