Dit donc t´es rapide lol^^
Nan, pas tant qu´ça
Une trentaine de secondes pour répondre, c´est pas un super chrono ^^
Ba je trouve ça bien quand même ^^Moi j´ai les 10 depuis hier,mais ca me sert pas à grand chose
Moi c´est l´année prochaine
vous croyez que j´ai fait fuir Sama ? o_O
Dji Quand elle a vu ta tête....... *réflexion intense* . ........Oui
Re tout le monde ! !!!
La pauvre quand même...
va falloir que j´aille voir sur msn si elle est toujours la -_-
Lu narutooooo ca va?^^Nanaki faut encore attendre lol,mais ca sert à rien a part les quizz:o)
Bonsoir Naruto
et jpeu meme pas le démarrer msn, il est cool cet ordi .je redémmare, je redémare pas...
Narutoooo Reuh Rig Ouais, j´la plains, voir Dji en face...Mémouare Ouais, j´sais lol
Pas mal Dji, mais tu sais, l´obsolétisme, ça existe...
à tous, je vais jouer a Silent Hill 1 dans cette soirée pluvieuse et éclaireuse ( frissons garantie)
le boulet ki remonte le topic, ben ben ben c parkko ! !!!!!
je redémarre -_-
++
Laura jtaime répond
Rigante Bon frissons Bonne soirée, bonne nuit, @puluch ^^
C´est-y pas beau ça, une déclaration devant nos yeux...