mais bien sur...on attaque les plus fort que quand ils ont des problemes de connexion -_- très courageux, chapeau !
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:29:57
Meuh non, narguer est le pire des sacrilèges ! A mort ! A mort ! A mort !
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:30:29
Dji Lol, te la pète pas, oublie pas que t´es qu´un pitit singe ^^
rigante_amario
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:31:30
Tu te trouves des excuses ? ? hein ? hein ? hein ? ( je me répète un peu là)
Sort un baton et pas son épée*
Bon ba je vais te donner un coup sur les jambes...
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:32:14
Mets des protège-tibiacs !
D_Luffy
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:33:27
chui ptet qu´un macaque avec DJidane97 mais avce Monkey D_LUffy chuis pas qu´un macaque
rigante_amario
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:33:55
On est sur la planète des singes...
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:34:03
T´es un Monkey, ça change pô ( qu´est-ce que t´es con quand tu t´y mets mdr )
Aeris-sama
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:35:01
bonsoir! euh les mecs faut pas le tuer...ou alors vous pouvez m´en laisser un peu?
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:35:43
MDR rigante ^-^
S´lut Aerich ^^ Ben moi j´veux rien lui faire, mais ils nous a cherché
Pentium4
Niveau 4
23 juin 2005 à 21:36:54
Coucou!
D_Luffy
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:37:20
ne pas s´énervé... meme si internet t´énerve...
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:37:29
S´lut Pentium ! Toujours marié(e ) avec Windows ?
rigante_amario
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:38:21
Salut Aeris ! Salut Pentium !
chantonne Zen soyons zen*
Aeris-sama
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:38:27
nanak´ =>vas-y alors, il doit le mériter... bonsoir pentium!
D_Luffy
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:38:48
Aeris-sama Posté le 23 juin 2005 à 21:35:01 bonsoir! euh les mecs faut pas le tuer...ou alors vous pouvez m´en laisser un peu?
Rouge13
Niveau 8
23 juin 2005 à 21:38:50
Bien le bonsoir Vous allez bien?
rigante_amario
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:38:59
Attend Nanaki, je te passe ma dague.
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:39:06
Aerich Bah euh... vois avec Rigante, j´aime pas le macaque, c´est pas bon
rigante_amario
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:39:42
Salut Rouge !
Moi je ne mange pas les macaques, je prefere les voir bouger....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm