euh... celui que tu veux ( traduction: je connais pa les albums^^ )
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:34:29
Mwarf... Ben je vais manger, on regardera ça après :p
Aeris_93
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:35:15
narutoooo
Niveau 6
23 juin 2005 à 12:36:42
Re bonjour ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A tous et à toutes sutout à toutes!!!
Aeris_93
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:37:20
salut !
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:37:55
Monarch: Par l´acerbité de vos dires, nous songâmes intensivement à la récupération des propos de l´humanité vectorielle .
narutoooo
Niveau 6
23 juin 2005 à 12:43:18
Juste par curiosité vu que je suis nouveau, vu que je suis arrivé hier ^^!!! Je voudrais savoir vos âges?
Aeris_93
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:44:34
tu clic sur le point d´interrogation à coté des pseudo et tu sais!
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:44:36
Il y a les points d´interrogation près de nos pseudos pour connaître ça sans avoir besoin de demander.
FRAGGER147
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:45:26
J´ai 11 ans
narutoooo
Niveau 6
23 juin 2005 à 12:45:43
Je sais mais cela est bloquer par mon anti virus!!! Moi perso j´ai 14 ans bientôt 15.
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:46:21
Ben desactive le
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:46:52
Erf moi aussi l´anti virus me gène sur ce point. Quinze ans.
FRAGGER147
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:47:09
bin oui desactive le
Aeris_93
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:47:17
tu veux savoir mon age ou mon age mental ?
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:47:19
Oni, evrything is my delusion.
Djidane97
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:47:44
BUGGY
fout une trampe a zell*
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:47:49
ben ouais :ok :ok
,
FRAGGER147
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:48:08
Mon humble souper me fait hâte à mes papilles ( source : zell )
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:48:22
tengu ! !!
j viens d acheter le 3 hier
c de la balle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm