Je n´ai pas eu de relations avec lui, je sais que tu tenais à lui alors je ne voulais pas te faire de la peine.
KC *
Djidane97
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:13:25
Salut le vieux
Aeris_93
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:13:31
papounet !
Parkko
Niveau 38
23 juin 2005 à 12:13:35
Salut Monarch ^^
Cette aprem j´ai mon bac oral de français
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:14:44
Lol, je penserai à toi Parkko
Salut ma fille, tu as bu quoi hier soir ?
Djidane : j´suis pas vieux, c´est toi qui es jeune, mwahaha...
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:14:49
Parkko
Aeris_93
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:14:54
bonne chance Parkko !
Djidane97
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:15:22
oui je tiens a lui, c´est mon meilleur ami, je veux pas qu´on lui fasse de mal, et telle que je te connais, toi qui saute sur tout ce qui bouge...surtout sur les mecs
Bon je vais manger
a toute
Aeris_93
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:15:31
papa j´ai rien bu ! tu sais bien que je fais abstention d´alcool depuis qq tps
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:15:45
Bon ap et étouffe-toi avec le caviar
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:16:14
Ah bon ? O_O Mais c´est pas bien, ma chérie, il faut boire tant que tu es jeune
Djidane97
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:16:17
Aeris_93 Posté le 23 juin 2005 à 12:15:31 papa j´ai rien bu ! tu sais bien que je fais abstention d´alcool depuis qq tps
Bonne chance Parkko
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:16:23
Je saute pour faire un coup de pied sauté, voyons.
Ryle87
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:16:53
Bonjour a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm