salut TheSoulrambling ( on peut pas t´appeller autrement ? )
narutoooo
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:22:10
Djidane97 il me semble aussi, mais comment est mort Gast? Par Zack quand il sort du truc vert?
Djidane97
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:22:22
slt amigo Souly
Kurai > ba...on fait rien ^^
Djidane97
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:23:14
Gast oO il se fait decsendre par Hojo lorsqu´il prend Ilfana et aéris.
TheSoulrambling
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:23:15
Tite_Kurai: soul, souly mais je préfère Corbeau merci
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:23:59
Djidane97 Posté le 23 juin 2005 à 11:19:08 il me smeble que les seuls ayant les cellules de jénova sont Sephy, Clad et Zack...
Non, Lucrécia, Hojo et les habitants de Nibelheim morts.
narutoooo
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:24:35
Djidane Ah oui je suis *!@ tu as raison Mais Zack il explose un scientifique lequelle?
tite_kurai
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:24:53
Djidane97 Posté le 23 juin 2005 à 11:22:22 slt amigo Souly
Kurai > ba...on fait rien ^^
on est des glandeur ( euse) pro lol
Djidane97
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:25:09
excat zell ^^ faut vraiment que je me remette au jeu
narutoooo
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:25:14
Zell-2 Nan Hojo n´est pas mort?
larno
Niveau 1
23 juin 2005 à 11:25:26
dsl mé je voudrai de l´aide svp.g pa eu la megamateria dan la fusée parce ke g pa trouver le code.Depui je sui bloker je vai partou sur la carte et ça fé rien.es ke c grave? merci de me répondre parce ke moi je pe ke tte les 10 minutes parce ke je vien de m inscrire.je chine . lol
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:25:55
Il dit lui même avant de combattre le groupe qu´il s´est exposé aux cellules de l´extra terrestre.
TheSoulrambling
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:26:02
narutoooo
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:26:26
ON VIENS DE REPONDRE DEUX FOIS SUR LES TOPICS QUE TU AS CREER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé pour les maj je m´emballe!
Djidane97
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:26:51
narutoooo > je sais
Kurai > oui des pures glandeurs
narutoooo
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:27:42
l´autre message était pour larno!!!!
Zell-2 hum oui mais il n´est pas mort!!! Il c´est injecté des cellules de génova mais il reste vivant ! !! ^^ Du moins je crois!
Djidane97
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:28:00
Djidane97 Posté le 23 juin 2005 à 11:26:51 narutoooo > je sais
je sais plus pour le scientifique, c´est ce que je voulais dire ^^
TheSoulrambling
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:29:07
narutoooo
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:29:10
Djidane Ouais moi je pensais que c´était Gast!!!
tite_kurai
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:29:39
moi j´aurais bien refait le jeu mais le premier CD est abîmer je peux que finir le jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm