Eh salut le peuple de ff7, voilà, j´ai vraiment des problèmes moi, je n´arrive pas à changer ma carte de renseignements, on m´avais dis comment faire une fois mais je ne m´en rapelle plus. Je peux juste changer mon pseudo mais c´est pas ça que je veux, alors si quelqu´un peut me le redire je lui en serais reconnaissant. Merci d´avance.