CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:32:21

naruto =>je sais pas j´utilise pas cait sith...
max =>moi aussi...

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
22 juin 2005 à 23:52:38

^^ Ouais Je me suis quand même fais encore toler ^^

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
23 juin 2005 à 07:15:49

Eh salut le peuple de ff7, voilà, j´ai vraiment des problèmes moi, je n´arrive pas à changer ma carte de renseignements, on m´avais dis comment faire une fois mais je ne m´en rapelle plus. Je peux juste changer mon pseudo mais c´est pas ça que je veux, alors si quelqu´un peut me le redire je lui en serais reconnaissant. Merci d´avance.

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:29:05

la ou tu post les message , ta ton pseudo au dessus , tu clique dessus , et tu peut changer :ok:

Shinra_Reactor
Shinra_Reactor
Niveau 2
23 juin 2005 à 08:29:19

:up:

Ajite
Ajite
Niveau 3
23 juin 2005 à 09:22:46

Salut c´est Narutoooo est-ce normal de longtemps avant de pouvoir reposter... J´ai gardé le même compte!!!! J´ai juste changer le pseudo et le mail ^^! :question:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:35:39

Ajite=> non je crois pas que c´est normal... :doute:

qqun sait ou je peux trouver Parkko?

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:37:36

Ok alors :d) Goldenboy2 je vais tester et pour ta gouverne non en tout cas je sais que moi je ne sais pas trouver Parkko lol ^^!

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:38:13

Je ne comprends pas ne peu ton changer de pseudo?
Mon ancien marche ! !!

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:00:18

je trouve ca bizarre aussi puisque d´après les stats(nicks les plus anciens) on voit clairement que JV.com peut gérer les multi-nicks et donner les mêmes propriétés à plusieurs pseudos d´un même compte..

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:26:15

amis du jour bonjour ! :)

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:28:20

Ouais Salut Djidane97!!!

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:32:33

:d) Goldenboy2 désolé mais je vois que Jeuxvidéo.comne gére pas le multinick lol ^^ je vais attendre 1 ans avant de changer de pseudo XD!

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:35:05

Salut Narutoooo ^^

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:40:03

Tu vas bien?

:d) Parkko je voulais te demander si je peux créer un sujet pour discuter de l´histoire de FF7 en géneral ( je ne sais pas si cela à été déjà fais pour cette raison je te demande)..
Parce que l´histoire peu parraître confuse et certaine personne la voient d´un angle différent, défois d´un mauvaise angle ( ceux qui n´aime pas Cait Sith et qui pense qu´il ne joue pas un rôle important^^ XD!!!)
Non plutot que de parler de 100000 choses différente Clad/Cloud est t-il un Clone ou pas? On le fait en un, chaque semaine on met un débat et les gens justifie ^^... Si cela ne te plait pas tant pis.
Si cela est déja proposé :dpdr: re tant pis
Si cela est déjà fais je propose de le relancer car je ne le vois pas...
Si cela te plait je veux bien m´en occupé, enfin pas moi obligé en tout cas j´y participerais activement ! !!!!!!

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:43:05

ca va ouai ^^

Il me semble qu´il y a déja un topic pour ce que tu demandes...

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:45:11

:d) Djidane moi j´en ai vu pour Clad est t-il est un clone pour Caith sit mais pas pour l´histoire en géneral parcequ´elle est assez complexe j´aimerais voir les différents points de vu d´ailleur j´ai déjà une idé de question!!!

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:46:31

Vive Nanaki et cid :hap:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:47:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8761757-1-0-1-0-0.htm

vivi fraggounet :hap

y´en a un deuxieme, je le met dans mon prochain poste

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:48:59

Ptdr ce topic, j´avais fais plein de théories farfelues. :ok:

Salut tout le monde ! :ok:

  • Fout un coup de boule matinal à Djidane :ok: *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment