ça je connais!!! j´aurais au moins retenu un truc! merci flip ^^
flipmode
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:03:39
Rectification : Pour ceux qui ne sont pas en S, il faudra changer les coefficient, et certaines matières, j´avais oublié que c´était un de mes potes en S qui l´avait fait.
Aeris-sama
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:06:48
ok merci ^^ quand la mémoire fait defaut...(ça m´arrive aussi... )
narutoooo
Niveau 6
22 juin 2005 à 23:06:48
Flip Moi aussi si il te plait mon msn = ajitekun@gmail.com ^^
narutoooo
Niveau 6
22 juin 2005 à 23:06:52
Flip Moi aussi si il te plait mon msn = ajitekun@gmail.com ^^ Car je suis en S lol!!!
flipmode
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:06:53
Pas de quoi Aeris.
Si ça interesse d´autres futur(e)s Bachelier(e)s, y´a pas de problème! Demandez le moi, avant que je le vire de mon Pc.
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:07:51
Aeris-sama Posté le 22 juin 2005 à 23:06:48 ok merci ^^ quand la mémoire fait defaut...(ça m´arrive aussi... )
Aeris-sama
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:08:25
oh ça va pas de commentaires dans l´assistance!
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:09:05
j´ai rien dit...
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:09:54
Lol, tu me l´envoies Flip ?
thebigmonarch@hotmail.com
Mais j´ai encore le temps avant de m´en servir...
J´y vais, bonne nuit tout le monde, et bonne chance Aeris =)
narutoooo
Niveau 6
22 juin 2005 à 23:10:52
Aie désolé j´ai encore double poster j´ai bugger ^^ donc voila... j´ai donner mon msn en haut pour les interesser... Mais prevenais avant car je viens de virer 100 contacts . .. donc lol ^^ Merci trop Flip!!
Aeris-sama
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:10:59
merci monarch et bonne nuit!
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:11:40
bonne nuit mon pti Momo
narutoooo
Niveau 6
22 juin 2005 à 23:13:06
Ouais bonne nuit ^^
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:19:06
a pu personne ?
BUGGy ? ??
narutoooo
Niveau 6
22 juin 2005 à 23:19:54
^^ Gros blanc!! J´en profite pour demander qu´elle sont les symboles à réaliser pour faire le max de Caith Sith qui tue Émmeraude en 1 coup?
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:25:56
j´en ai marre des bugs...
narutoooo
Niveau 6
22 juin 2005 à 23:29:03
Personne pour ma question?
DarkHeart
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:30:41
Il faut les trois parties du visage de cait Sith ( le petit chat noir ^^)
narutoooo
Niveau 6
22 juin 2005 à 23:31:44
Oki je vais tester ^^ mici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm