Bon je vais aller me coucher, penser a moi demain matin entrain de pleurer parce que la vilaine prof m´aurat fillé un texte nul
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:08:25
salut
a++
flipmode
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:10:06
peut remplacer -_- si tu veux
Aeris-sama
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:10:55
ryle =>ah c´est demain pour toi? j´ai encore un peu de répit moi...bonne chance! coucou oni ^o^
Sephirot2fr
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:11:21
@+ ryle!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:11:29
ah ouais
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:16:34
j´en ai marre ! !!!
une corde ! ! et de l´alcool pour que la mort soit sans douleur ! !
Aeris-sama
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:18:18
ah bah t´es là max euh tu peux garder la corde mais tu me donne ta bouteille?
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:19:33
d´accord,
mais la corde autour de son coup, monte sur une chaise, attache la corde au plafond, et saute dans le vide*
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:20:20
la corde craque , il se retrouve sain et sauf a l´hopital**
pas de chance
flipmode
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:20:37
Et le noeud à la corde?
Aeris-sama
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:21:49
rohlalala...faut tout lui faire...
fait un noeud à la corde et la tend à max*
voilà!
flipmode
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:22:36
Sans les femmes, les hommes sont rien.
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:22:53
la noyade ca avait marcher la dernier fois !
s´attache un poids de 15 kilo aux jambes, et saute du haut d´une falaise pour tomber dans l´eau du bas*
Que personne me résucite cette fois...
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:23:54
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:24:39
une bulle d air survient subitement pour lui redonner de l air** un pecheur qui pecher dans le coin le pecha a ce moment la **
Aeris-sama
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:24:39
flip =>je suis tout à fait d´accord avec toi! max => 15 kilos? et tu sautes comment? tu veux que je te pousses?
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:27:08
Djidane, je te rattraaaaaaaaaape!
-écrasé-
Guriko
Niveau 7
22 juin 2005 à 22:27:54
Djidane jte réssucite
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:28:55
merci Guriko merci d´avoir essayer Momo tu veux un bouche a bouche ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm