nan... mon fournisseur d´acces me soule, j´ai tout le temps trop de mal a me connecter... -_- j´en ai vraiment marre
flipmode
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:00:33
Ce soir, nous allons danser, sans chemise, sans pantalon!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:00:37
erf ca c chiant , moi aussi avec free , ca me deconnecter au moins 2X tout les 30 min , maintenant ca c´est calmé ^^
flipmode
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:02:49
Soit une fois tout les quart d´heure.
Aeris-sama
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:06:09
bonsoir tout le monde! comment ça va?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:06:11
oui -_-
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:06:11
ouais -_-
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:06:45
ops
Salut
Sephirot2fr
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:07:29
Bonsoir tout le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm