Tu sais que ce que tu fais sa s´appelle du flood ? Tu sais que n´importe qui pourrait te faire bannir à cause de ça ?
flipmode
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:17:15
Si il a envie de poster des blagues, laisse le. C´est mieux que de voir des insultes.
La pensée du Jour de Franck " Si les canons lançaient des blagues, il y aurait moins de mort au Moyen-Orient"
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:35:41
HellMaster92 franchement tu n´en a pas marre d´etre sur mon mon pote le jour ou je ferais tu flood les poule auront des dents je passe ds blagues comme on pourrais ecouter la radio se qui d´ailleur le cas sur d´autre forum. tout le monde me laisse et pas mal trouve sa cool et toi tu est le seul à gueuler.
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:44:31
moi je suis pas contre, mais c´ets un peu chiant de voir ca sur le topic d´aide et de blabla, créé un topic pour mettre tes blagues, ca serait mieux nan ?
FRAGGER147
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:46:15
´bonsoir !
narutoooo
Niveau 6
22 juin 2005 à 20:54:35
:d:Djidane97 moi je suis neutre mais je pense que blabla porte bien son nom c´est pour parler de ce que l´on veut blague y compris? Je suis neutre en tout cas. Juste je ne retrouve plus la méthode pour pas l´armes sous l´eau es-ce possible lvl 65 plus haut ayant 9999hp et les chevaliers de la table ronde ( j´ai mit des sphéres)!?
narutoooo
Niveau 6
22 juin 2005 à 20:55:20
Sphére je parle de materia Hp lol ^^
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 20:57:18
J´ai voulu cree un topic vos meilleur blagues mais parkko na pas voulu car il ne voyais pas le rapport avec ff7 et je ne peux pas le blamer alors je vais sur le topic le plus approprie qui blabla voila tout.
Nasri78
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:57:53
les gars!
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:08:17
Une vielle habituée du Sébasto accroche un passant: " Tu viens chéri ? — Combien tu me donnes ? " L´ autre la regarde des pieds a la tête et il dit : " Dans les soixante ans..."
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:08:40
Deux putes dans un ascenceur : - Dis donc, tu ne trouves pas que ca sent le sperme ici ? - Ouais. Excuses-moi, j´ai rote.
flipmode
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:11:48
Monsieur et Madame Nébourés ont trois fils. Comment s´appelent-ils?
narutoooo
Niveau 6
22 juin 2005 à 21:13:58
Personne ne peut répondre à ma question?
flipmode
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:16:05
Réponse : Derreck, Tom et Jean
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:16:05
je sais pas connais pas celle la
Ryle87
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:16:53
Bah tu fait le coup de 7777 au debut et apres tu envois les chevalier de la table ronde avec invocation w et tu fait mimer avec les autre perso Et tu met phenix avec attaque finale au cas ou
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:19:27
je l´avais dit il en faut aussi pour les filles elles vont pouvoir se venger se soir . ..
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:20:35
Un homme, c´est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,eject.
narutoooo
Niveau 6
22 juin 2005 à 21:21:15
Oui je lui fais les 7777 puis après il me tue je rez je fais chevalier il meurt pas et je mime meurt toujours pas et il fait son attaque à 9999 donc voila!!! Euuu je pense que je vais mettre un autre perso à 7777 pv ! !! Autre que Cait Sith il serons 2 :P!!!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:22:32
ben normalement apres les 7777 , tu lui fait encore 5 , 6 chevalier et 1 omnislash et apres , adieu arme eumeraude
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm