CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:21:28

Ptdr XOR.

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:21:42

ciao

:dehors:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:22:07

chapeau parkko parce que moi j´aime même pas le courage d´aller chercher du pain tellement il fait chaud...
XOR =>pas mal!

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
22 juin 2005 à 16:23:21

Lol juste pour vous écoeure

au quqbec i fait juste 25!! pis j´ai la clim ! !
( bon je devien méchante j,arrête..)

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:25:41

paris 30 ° et j´ai la clim et j´ai 22 ° chez moi cool.

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:26:20

DEVINETTE

Savez vous pourqoi Robert a vendu sa femme et sa Ferrari ?

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
22 juin 2005 à 16:29:07

pk?

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:39:32

Savez vous pourqoi Robert a vendu sa femme et sa Ferrari ? Reponse: Y en a une qui sucait trop et l´autre pas assez

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
22 juin 2005 à 16:48:40

Lol bof un peu pervers

Bon bah moi jvais i aller ; ) aurevoir bonne aprem

nairoo
nairoo
Niveau 6
22 juin 2005 à 17:06:01

bloké a la cavene de gusmat ac la gogonoide

le truc ki sors de l´eau g sui n 13,13,13,14

Kjata
Kjata
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:09:20

guismar plutot non, sur ff9

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:46:36

Nairoo :d) Forum FF9, tu connais ?

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:46:53

Un nouveau timbre...
Bush est devenu un héros, il veut donc un timbre à son effigie.
Il demande qu´on lui fasse un timbre d´excellente qualité.

Les timbres sont créés, imprimés et distribués.
Bush est très content, mais au bout de quelques jours, il reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas.

Il convoque les responsables et demande une enquête.
Celle-ci est menée dans plusieurs bureaux de poste et les conclusions sont envoyées à George Bush:
" Il n´y a rien d´anormal avec la qualité des timbres ou de la colle; le problème vient du fait que les gens ne crachent pas du bon coté ! "

Kjata
Kjata
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:56:31

être président de nos jours ça a ses désavantages

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:56:59

Comment on appelle le sexe de michael Jackson? La vérité : car la vérité sort toujours de la bouche des enfants

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:58:44

Quelle est la ressemblance entre Mickeal Jackson et un sac d´épicerie? Les 2 sont en plastique

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:00:05

pourquoi Mc GYVER est mort dans un puit????? Parce qu´il n´avait pas assez de poils au cul pour faire une corde!!!!!

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:02:53

quelle est la difference entre ophelie winter et une station service ? Il n´y en a pas car au niveau des jambes c´est normale au niveau des seins c´est super au niveau de la tete c´est sans plomb

c´est quoi un grain de beaute sur la fesse droite d´Ophelie WINTER ? reponse:une tumeur au cerveau!

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:06:16

C´est Jonnhy Haliday qui regarde les Chiffres et les Lettres à la télé.
Commentateur:
_ Mr Dupont à vous la main !
Mr Dupont:
_ Voyelle
Commentateur
: _Mr Martin
Mr Martin:
_ Consonne
Jonnhy:
_ Ha que je vais ouvrir !

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:10:33

c´est Jhonny avec David sur la plage quand il était petit.
-Papa regarde un Bateau
-A que c´est pas un bateau, c´est un Yacht
-A oui, et comment ça s´écrit ?
-A que ta raison c´est bien un bateau

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment