Qu´est-ce qui est long, dur, et que les femmes n´ont pas ? — Le service militaire
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:12:41
1GP = 100 gils il me semble ^^
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:13:39
jvai me baigner a+
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:13:50
Pourquoi les paysannes ne portent pas de culottes l´été ? — Pour ne pas avoir de mouches sur la figure
Aeris-sama
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:14:31
ajite =>bah j´ai eu un prof de français completement abruti et con donc... max =>aller file ds ta piscineuh!
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:14:35
Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l´amour ? ?? — Aucune. Après leur coup, ils ne savent pas comment se débarrasser du corps
narutoooo
Niveau 6
22 juin 2005 à 16:14:50
Djidane tu as raison ^^ Oui ( c´est Ajite) Non je me suis trompé 270000= 270 car 1 gp = 100 gill! Désolé!
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:15:18
Qu´est ce qui rentre dur et sec et qui ressort mou et trempé ?
Parkko
Niveau 38
22 juin 2005 à 16:15:53
J´ai gagnnnnnnnnnnnééééééééééééé mon tournoi, c´estl la première fois de ma vie
J´ai gagné la finale 6-3 / 6-3 sous le soleil et chez moi fait au moins 35 degrès à l´ombre en ce moment, je vous laisse imaginer au soleil...
Aeris1
Niveau 34
22 juin 2005 à 16:16:18
LoL moi aussi j´ai une joke ^^ mais attention stune joke d ema famille alors c crutial lol
Quesse qui a dla misère a tournée les coins en rond?
Un bébé vaec un javelot dans le front
( lol le pire c que jlai tellement rie)
narutoooo
Niveau 6
22 juin 2005 à 16:16:55
Je vais utiliser Narutoooo le temps que Ajite ai de l´ancieneté :D!!!! Aeris Chan ^^, dans ce cas la je te recommande de t´acheter qu´elle que profil ou aller sur www.site-magister.com, il y a pas mal de bon truc!!!
Zell-2
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:17:38
Parkko, tes dons de corruption sont efficaces.
Aeris1
Niveau 34
22 juin 2005 à 16:18:19
Lol parkko quel tournois?
TheSoulrambling
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:18:45
Aeris-sama
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:19:32
narutoooo =>merci! mais je pense que je vais gérer ça...comme d´hab´ quoi! parkko =>coucou ^^! euh tournoi de tennis je suppose?
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:19:57
parkko bravo pour avoir gagner ! !!
Aeris1
Niveau 34
22 juin 2005 à 16:20:29
Wouahh!! parkko fait du tenis :P Lol ( ca fait drole pareille que le mod est une vie normal.. enfin drole dans ma tête)
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:20:31
Qu´est ce qui rentre dur et sec et qui ressort mou et trempé ? — Un biscuit dans du café ! Bandes de porcs !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm