( C´est Narutoooo mais je viens de me faire un autre compte, car mon vrai pseudo est Ajite ^^)
Aeris Sama, tu as de la chance toi tu passes ton oral vendredi moi je l´ai déjà passé j´avais donc moins de jour pour réviser!!! Mais c´bon l´examinatrice était cool!!!! Pour ne pas dire super ^^ Je te souhaite bonne Chance =D!!!! Aeris chan ^^ va mieux chan que sama pour Aeris
!!!!