CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:13:30

Si le BUGGY t´abandonne tu est foutu :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2005 à 14:14:15

Ca c´est clair :snif:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:15:50

Bonne chance Parkko :ok:

BUGGY :ok:

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
22 juin 2005 à 14:18:38

Bonjour, depuis quelle que temps je me suis remit à ce magnifique jeu qu´est Final Fantasy 7 pour moi le meilleur de la saga!!!
Je n´ai jamais posté sur se forum pour la raison que je trouvais mais réponses en cherchant!!
Je viens de finir le jeu.. Merci encore à Accro_de_ff7 pour cette magnifique rubrique pour avoir le chocobo d´or. Elle m´a bien était utile.
Mais je viens de lire comme quoi nous avions la possibilité de sortir au Gold saucer avec Youffie, Tifa et Barret en de Aeris. J´ai biensur lu votre explication pour les valeurs d´affectations.
Ma question après avoir longuement cherché est de savoir si Clad ou Cloud ^^, embrasse Youffie et ce qu´il le fait avec Tifa, peut t-il l faire avec Aeris et Barret XD!! ( Les japonais son très libres ^^ on ne sais jamais) et, si quelqu´un pouvait m´envoyer par Msn messenger une sauvegarde ( J´ai déjà rajouté un de vous qui proposé des sauvegarde pour Barret, je m´en excuse si il ne les donnes plus, ou ne m´a pas accepé ne me connaissant pas! ce qui est normal...)

laventurier
laventurier
Niveau 7
22 juin 2005 à 14:23:54

allez tu vas les ecraser parkko tu peu le faire que la force soit t avec toi

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:49:01

Je n´ai pas de sauvegarde pour toi Narutoooo vu que je joue sur la version Playstation mais ce lien peut être utile si tu veux prévoir à l´avance avec qui tu veux sortir(Oui tu peux Aeris, Youfie, Barret et Tifa, je les ai eu comme beaucoup d´autres).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7737955-1-0-1-0-0.htm

Et sinon, si tu joues sur Playstation et que tu as le Debug Mode, il y a une astuce à effectuer mais je ne m´en rappelle plus vraiment. :)

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
22 juin 2005 à 14:56:02

Merci beaucoup Zell-2 de ta réponse!!
Sinon je passe une anonce pour tout ceux qui ont FF7 sur ordi, si ils sont interessés de sortir chacun avec un des 4 persos et de s´échanger les sauvergardes par Msn messenger!
Actuellement je joue pour avoir Youffie!!! Je l´aime trop XD!! Elle me fait délire!!!
Donc voila...

Zell-2 non je n´ai pas le jeux sur playstation, je l´avais avant quand j´étais tout petit 6 voir 7 ans je ne sais plus trop ( j´en ai 14 bientot 15), et j´avais vraiment adoré ce jeu, au début Clad ou Cloud comme vous voulez me faisait penser à Goku!! Mais j´ai repris depuis 1 semaine et je l´ai terminé!!! ( Enfin je dois battres l´armes de l´eau et du sable arf mais trop dure ^^).
Ouais donc bref j´ai perdu ma version play et j´ai réchement acheter la version d´ordi!!!! ( racontetalife.com XD!).

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:32:17

laventurier
Posté le 22 juin 2005 à 13:57:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je l ai fini au moin 6 fois ff7 a 100%100 toutes les materias du jeu alors je connais le jeu par coeur rien ne m echappe

:d) T´as eu le Chocobo Metal aussi ? :ouch:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:35:50

Hell > chocobo argent :oui:
c´est plus aproprier :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:36:37

Non, ce n´est pas pareil. Le Chocobo d´Argent vol et le Chocobo Metal va sous l´eau.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:39:48

a oui ^^

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
22 juin 2005 à 15:44:57

Bonjour tlm ^^ eye ca fait longtemps que jsuis pas venue(dsl si je me répete le mess a buger :S) pis apart de ca..

C LES VACANCES!!!*louna vire folle*
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIII

• louna cours partout*

VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES

• louna se calme*

alors comment ca va? ^^

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:49:09

. .. :)

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
22 juin 2005 à 15:50:18

wow! lol y´a personne d´autre qui partage ma joie? ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:53:17

Non j´ai l´oral de français demain :snif2:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:53:53

:salut:

y a pas quelqu´un qui peut me dire comment se faire facilement un max de GP au glod saucer j´aimerais bien ne pas passer 50h pour pouvoir avoir la limite 4 de clad.

:merci: beaucoup détaillez c´est c´est possible !

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
22 juin 2005 à 15:54:50

:salut: Aeris ^^, je partage t´as joie =D, je l´ai suffisament dit hier!!! Qui était pour moi la fin du bac Français =D!!! Alors je me contenterais d´un copier coller pour que tu ne te sentes pas seul!!!

C LES VACANCES!!!*Ajite vire folle*

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIII

• Ajite cours partout*

VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES VACANCES VIVE LES

• Ajite se calme*

Bien qu´étant nouveau sur ce forum, et que je ne pense pas que le ça va me sois adressé ^^ :lol: , je te répond ça va et toi? ^^

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:55:02

Miss toute mimi :)

• Corbeau a tellement chaud qu´il est torce nu devant l´ordi *
Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:56:42

Heu, le mieux pour se faire beaucoup de GP c´est de se faire un chocobo d´or, comme ça a chaque fois que tu gagne la course tu gagne plein de GP
Sinon moi je fais du basket au wonder square, si tu a trouver le bon rythme tu peux te faire 300 GP a chaque parti :)
Et enfin sinon il y a un type a l´entrée au fond a droite derriere le tramway qui aparait de temps en temps et qui t´echange tes gils contre des GP, si il n´y est pas il faut faire des aller retour :ok:

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
22 juin 2005 à 15:57:20

corbeau eum.. interessant? lol

Ouai ca va super bien ^^ c le feeling d´un début de longue vacance

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment