CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:56:27

Vous connaissez l´histoire du Belge qui voulait se suicider en sautant du 10eme étage. Comme il n´en a pas trouvé, il a sauté 10 fois du 1er.!?!

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:57:49

- Pourquoi le sexe des Belges a-t-il la forme d´une frite? - Parce qu´ils baisent comme des patates.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:59:03

Tu sais que ces blagues ça peux être insultant pou un Belge ? ( N´est-ce pas Aura ? ^-^ ) Alors, tu peux continuer tes blagues, mais évite celle sur les Belges ou les Blondes, ça peut être très mal prit par les personnes suceptibles . ..

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:59:38

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu´à ce qu´ils ouvrent leur gueule...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:00:18

Pourrais-je savoir comment changer la configuration des touches sur FF7 PC ? Car le pavé numérique c´est pas super-super. Ils disent qu´on peut changer dans le sous-menu config du menu principal..Mais je vois rien pour changer les touches :s

:merci:

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:01:29

je suis ok avec toi mais il faut prendre sa aux 2 eme degres se sont des blagues et si certaine personnes le prenne à la 1 er degres et bien c´est domage mais il a un prob à mon sens....

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:02:32

pas mal de c´est blagues me sont donner par des amis belges justement...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:02:45

euh il me semble qu´il faut aller dans le fichier de config ( celui avec une tete de chocobo :doute: ) et la je crois que tu peux changer les config.
désolé ca fait bien 5 ans que j´ai pas touché a la version PC...

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:03:31

Pendant l´étude du soir, Toto n´arrête pas de se lécher la main pour s´humecter le front tout en apprenant ses leçons. L´observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J´apprend mes leçons M´sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C´est pour mieux apprendre M´sieur ! Hier soir, j´ai entendu maman dire à papa que lorsqu´on mouillait la tête, ça rentrait mieux !

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:05:40

Blagues sur les Blondes

Pourquoi les blondes sortent-elles avec les cheveux mouillés? Parce qu´avant de partir elles disent au revoir à leur poisson rouge!!!!!

Pourquoi les blondes restent-elles deux heures devant la bouteille de jus d´orange le matin? Car c´est écrit concentrée...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:10:53

Non djidane ca c´estpour la vidéo et musique etc.. Mais j´ai trouvé comment faire poru les touches !

:merci: quand même et :desole: pour le dérangement :)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:12:28

ok acro :-)
Désolé :-)))

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:28:01

Salut je voudrais savoir pk je narrive po a ouvrir le coffre à nibelheim pourtant je fait 36 puis 10 puis 59 et 97 et sa marke perdu!

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2005 à 13:32:16

Tu dois bien aller sur les chiffres sans dépasser !

Va d´abord en appuyant sur la touche DROITE directionnelle de ta manette ou de ton clavier jusqu´au chiffre 36. Valide. NE DEPASSE SURTOUT PAS CE CHIFFRE !

Après appuyes sur la touche directionnelle GAUCHE et arrête toi à 10 ! NE VAS SURTOUT PAS AU DESSOUS DE 10 ! Quand tu passes de 11 à 10 donc, et que tu lis " 10" sur l´écran, fais OK !

Après reva vers la droite, arrête toi précisement SURTOUT SANS DEPASER à 59 et fait OK

Et continue, vers la droite, et arrête oi précisement SURTOUT SANS DEPASER à 97 et fait OK

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:49:40

attend toi à un boss apres ! !

laventurier
laventurier
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:53:57

tes au niveaux combiens et estceque tu a climhazard la limite 2 du niveau 2 de clad

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2005 à 13:57:18

Ce n´est pas une question de niveau, c´est en fonction du nombre de limites de Clad utilisée et d´ennemis tués :-)))

PS : Ma finale de mon tournoi c´est dans 30 minutes :peur: ! Vous penserez à moi ! :snif:

laventurier
laventurier
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:57:44

moi je l ai fini au moin 6 fois ff7 a 100%100 toutes les materias du jeu alors je connais le jeu par coeur rien ne m echappe

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:00:19

Bonne chance Parkko :ok:
Tu va le gagner ce tournoi :-)
John50 et le BUGGY est derriere toi :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2005 à 14:10:15

Merci Ryle, mais la finale ca va être dur :ok: !
Si le BUGGY est derrière moi ca devrait aller, mais j´ai peur que le BUGGY m´abandonne :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment