Dji Et toi tu lui as répondu quoi ? Que tu m´aimais ? =D
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:34:04
Nirvana CA ! ca me calme
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:34:28
Dji Rahh Nirvana ! Passe-moi Rape Me !
flipmode
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:35:27
Y´a une musique culte c´est " Power of love" ( B.O. retour vers le futur)
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:35:55
hell > nan j´ai completement zapé xD je discutais avec une fille qui... m´aime xD ( je rigole pas, si tu veux je te passe l´histotique de convers ^^)
mais jpense lui dire elle devient trop colante, elle m´envoit plein de foto pour me présenter sa famille et tout, parce que j´ai dit que je conaissait pas grand chose d´elle xD
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:36:32
hell > nan j´ai completement zapé xD je discutais avec une fille qui... m´aime xD ( je rigole pas, si tu veux je te passe l´histotique de convers ^^)
mais jpense lui dire elle devient trop colante, elle m´envoit plein de foto pour me présenter sa famille et tout, parce que j´ai dit que je conaissait pas grand chose d´elle xD
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:37:10
Djidane Elle est bien foutue ? ^^ Si oui, bah dis-lui d´aller plus doucement et d´arrêter d´envoyer des photos ^^ ( genre, t´as plus de place Oo )
flipmode
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:38:47
Si tu téléphone à une voyante et qu´elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:38:58
flipmode Posté le 20 juin 2005 à 19:35:27 Y´a une musique culte c´est " Power of love" ( B.O. retour vers le futur)
elle est tripante cette zik !
hell > rape me
ba elle est très jeune, en 5eme, moi chuis en 2nd jpasse en 1ere... ( et les fotos sont hyper petites ont voit pas grand chose^^)
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:41:30
hell > viens me parler sur msn j´ai la flemme d´ouvrir la page d´accueil
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:42:49
Flip, Entre toi et moi il y a un produit qui s´appelle un produit, et c´est un produit qui s´appelle l´oxygène, alors si tu fais ça ( inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l´oxygène comme sur la lune, tu meurs ! !
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:43:16
Djidane, Un biscuit ca n´a pas de spirit, c´est juste un biscuit. Mais, avant c´était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle.
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:44:10
Zell-van-dam est dans la place ! attention
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:44:48
Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j´ai du me battre contre cette masse parceque c´est pas une masse faite pour l´être humain....
Djehuty
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:45:34
re tlm
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:45:41
Djidane Moi aussi j´ai la flemme ! Cinquième ? wahhh pédophyle o_o
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:47:08
Le monde est composé de flesh et de molécules, et d´électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l´Univers.
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:47:37
hell > j´ai rien fait avec elle !
elle vient de m´envoyer un sms jte l´écrit dans mon procahain message xD
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:47:51
Ok ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm