CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:32:52

eh nan jcrois pas que je l´ai What is love :doute:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:33:30

Dji :d) Et toi tu lui as répondu quoi ? Que tu m´aimais ? =D

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:34:04

Nirvana :content: CA ! ca me calme :-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:34:28

Dji :d) Rahh Nirvana ! Passe-moi Rape Me ! :-d

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:35:27

Y´a une musique culte c´est " Power of love" ( B.O. retour vers le futur)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:35:55

hell > nan j´ai completement zapé xD
je discutais avec une fille qui... m´aime xD ( je rigole pas, si tu veux je te passe l´histotique de convers ^^)

mais jpense lui dire :-p
elle devient trop colante, elle m´envoit plein de foto pour me présenter sa famille et tout, parce que j´ai dit que je conaissait pas grand chose d´elle xD

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:36:32

hell > nan j´ai completement zapé xD
je discutais avec une fille qui... m´aime xD ( je rigole pas, si tu veux je te passe l´histotique de convers ^^)

mais jpense lui dire :-p
elle devient trop colante, elle m´envoit plein de foto pour me présenter sa famille et tout, parce que j´ai dit que je conaissait pas grand chose d´elle xD

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:37:10

Djidane :d) Elle est bien foutue ? ^^ Si oui, bah dis-lui d´aller plus doucement et d´arrêter d´envoyer des photos ^^ ( genre, t´as plus de place Oo )

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:38:47

Si tu téléphone à une voyante et qu´elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:38:58

flipmode Posté le 20 juin 2005 à 19:35:27
Y´a une musique culte c´est " Power of love" ( B.O. retour vers le futur)

elle est tripante cette zik ! :-d

hell > rape me :ok:

ba elle est très jeune, en 5eme, moi chuis en 2nd jpasse en 1ere... ( et les fotos sont hyper petites ont voit pas grand chose^^)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:41:30

hell > viens me parler sur msn :ok: j´ai la flemme d´ouvrir la page d´accueil :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:42:49

Flip, Entre toi et moi il y a un produit qui s´appelle un produit, et c´est un produit qui s´appelle l´oxygène, alors si tu fais ça ( inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l´oxygène comme sur la lune, tu meurs ! !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:43:16

Djidane, Un biscuit ca n´a pas de spirit, c´est juste un biscuit. Mais, avant c´était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:44:10

Zell-van-dam est dans la place ! attention :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:44:48

Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j´ai du me battre contre cette masse parceque c´est pas une masse faite pour l´être humain....

Djehuty
Djehuty
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:45:34

re tlm

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:45:41

Djidane :d) Moi aussi j´ai la flemme ! :hum: Cinquième ? wahhh pédophyle o_o

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:47:08

Le monde est composé de flesh et de molécules, et d´électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l´Univers.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:47:37

hell > j´ai rien fait avec elle !

elle vient de m´envoyer un sms
jte l´écrit dans mon procahain message xD

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:47:51

Ok ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment